lundi 2 novembre 2009

Melrose Place vire deux acteurs et change de ton

Temps de crise pour l’un des remakes les plus attendus du monde de la série : Melrose Place. Même si la série a reçu une marque de confiance de la chaîne américaine CW la semaine dernière (5 épisodes supplémentaires ont été commandés), les audiences restent très mauvaises aux Etats-Unis et les producteurs semblent se dire que le seul retour d'Heather Locklear (Amanda) ne suffira peut-être pas. Du coup, la série va subir le départ de deux acteurs et l'atmosphère va évoluer dans la deuxième moitié de la saison, comme l'ont annoncé les producteurs exécutifs Todd Slavkin et Darren Swimme.

Les (quelques) fidèles de la série devront ainsi faire leurs adieux à Violet, incarnée par Ashlee Simpson-Wentz, et Augie, campé par Colin Egglesfield. Ils apparaîtront pour la dernière fois au mois de janvier 2010, et les producteurs révèlent que la mort de Sydney sera résolue en décembre. Mais du côté des producteurs, on annonce que tout cela était prévu dès l'origine. “On a toujours su que le mystère autour du meurtre s'arrêterait à l'épisode 12. Et on savait que les personnages de Violet et Augie seraient instrumentaux en tant que suspects. Et une fois le mystère résolu, ils partiraient. C'était ce qui était prévu dès le développement de la série”, assure Todd Slavkin.

Et ce n'est pas tout : ces deux départs vont annoncer un changement de ton dans la série. “Nous avions envie, une fois le meurtre résolu, que le ton de la série change et qu'on puisse proposer une série plus fun, plus romantique et énergique”. Le départ de Violet était logique, et celui d'Augie nécessaire, “son personnage d'alcoolique ne collait pas avec la nouvelle atmosphère que nous voulions créer”, explique Todd Slavkin, qui ajoute que “maintenant que les personnages ne sont plus suspects, ils peuvent s'amuser, se concentrer sur leur carrière sans ce nuage noir qui pèse sur l'immeuble. Mais c'est toujours Melrose Place. Il y aura toujours de l'intrigue dans la série”. Plusieurs nouveaux personnages feront donc leur arrivée, en plus d'Amanda Woodward, incarnée par Heather Locklear. “Il y aura un nouveau médecin à l'hôpital, drôle et irrévérencieux, qui va s'installer dans l'immeuble, et un compagnon potentiel pour le personnage d'Amanda, qui sera joué par Billy Campbell (Les 4400).

Il a un rôle dans trois épisodes”, précise Darren Swimmer… Affaire à suivre…

Par : Rédaction de Liberte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire