jeudi 8 octobre 2009

Trous de balle !



Par Hakim Laâlam  
Email : laalamh@yahoo.fr

Complexe sidérurgique d’El-Hadjar. Suite à de graves
anomalies constatées sur place, le wali d’Annaba
ferme une ligne de coke.

Hallucinant !

Quand je vous le disais ! Hein ? On y est maintenant ! En plein dedans. Bien au fond. Les tangos se mettent à une nouvelle technique d’attentats terroristes. Ils se carrent une bombinette en forme de suppositoire au fond du derche et vont se faire exploser sur leurs cibles. Ben dis donc ! Je suppose que ça doit se bousculer aux portes des maquis et des centres d’entraînement. Ils ont dû rajouter des listes d’attente à celles des candidats au djihad. Vous pensez bien, les p’tits chenapans. Depuis le temps qu’ils le tuent, le temps en faisant mumuse avec leurs copains dans les maquis. Depuis le temps que ça les démange, les petits cochons, si je peux me permettre le recours à cette imagerie animalière. Non, là, franchement, on ne me l’enlèvera plus de la tête, la conviction ferme et non négociable qui y était déjà et qui considère ces mecs-là comme des détraqués de la braguette prêts à tout pour se remplir le trou de balle. Avec cette évolution notable et historique de l’attentat kamikaze, l’expression «fou de Dieu» prend toute sa dimension freudienne. Ce n’est pas de Dieu qu’ils sont fous, les drôles de cocos, c’est plutôt du popotin. Savent plus quoi faire pour atteindre le nirvana. T’imagine un peu l’ambiance, maintenant dans un camp d’Al-Qaïda. Ils doivent se battre pour décrocher le droit de se bourrer le rectum de suppos explosifs : «J’étais là avant toi, ya akhi !» Et l’autre biche aux yeux soulignés au khôl de lui répondre : «Mais pas du tout ! Ça fait des semaines que j’attends mon tour et que je piaffe d’impatience d’aller m’éclater pour la cause.» Sur ce survient l’émir du groupe. Un expert des trous de balle, comme tous les émirs qui se respectent. Je le vois d’ici, la mine gourmande, l’œil allumé, inspectant les popotins de ses troupes pour vérifier lequel est le plus apte à accueillir le fameux suppositoire. A tous les coups, c’est l’ambiance ….foooooooooolle garantie ! Je fume du thé et je reste éveillé, le cauchemar continue.

H. L 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire